Fin de saison avec le KCE

Suite à la semaine de passages de grades, l’assemblée générale ainsi que la traditionnelle remise des ceintures se sont tenues ce vendredi 19 juin.

Barrettes ou ceinture de couleurs, les karatékas ont reçu le fruit de leurs efforts. Attention, Loïc a rappelé que même si le passage de grade est un moment incontournable, l’investissement sur l’année est fondamental !

Rendez-vous au forum des associations d’Eragny le dimanche 6 septembre 2026.

Bonnes vacances à tous !